Jazz en mer

Publié le 20 mars 2021.

Une attention toute particulière a été donnée pour l a préparation de notre Jazz, chatte noire de 14 ans mais en pleine forme - elle vient de subir une opération de la trachée et a récupéré en moins de 2 semaines.

C'est son baptème de l'eau mais elle est tellement chat-chien qu'elle va vite s'adapter à ce nouveau mode de vie. Enfin, on espère. Ceux qui vivent déjà dans une maison ou un appartement avec des chats savent que vous êtes juste tolérés dans LEUR espace de vie, alors si on le change pour un bateau il va falloir un certain temps pour nous adapter à son nouveau lieu.

On a donc prévu d'apporter quelques couvertures aimées, des carpettes pour la manucure des griffes, une litière de voyage et de la sciure de bois, une réserve de croquettes pour plusieurs mois, etc. Finalement on aurait peut-être dû prendre un bateau un peu plus grand 😒.

Au niveau de son équipement personnel on a opté pour :

harnais jazz

♦ un harnais léger jaune fluo avec une laisse assortie pour pouvoir l'attacher au bateau (comme pour nous),

♦ un gilet de sauvetage (aussi jaune fluo et réfléchissant) pour qu'elle puisse aller et venir en toute liberté et qu'on puisse facilement la repêcher,

sac jazz♦ un filet de filière pour éviter qu'elle ne passe à la baille (et qui servira aussi pour les petits enfants),

♦ un sac de transport pliable pour les retours à terre (et éviter qu'elle accorche ses griffes à l'annexe).

 

En ce moment on est en pleine phase d'adaptation au port du harnais - c'est pas gagné...

 

0.0/5 Note (0 votes)

Ajoutez un commentaire

Vous êtes indentifié en tant qu'invité.